Comptes récemment piratés
SERVEUR : 5 STATUS : ACTIFS

URL Invalide !

Hack Facebook account
  • N/A

Inserez l'adresse URL du compte facebook de la victime et cliquez sur "Pirater le compte".
Nos robots vérifierons la disponibilité du compte facebook à pirater.

       
Guide pour pirater un compte facebook

Exemple d'URL ou ID Facebook

Copiez l'url ou l'id puis collez le dans la case de piratage!



Or

Trouvez le nom d'utilisateur sur facebook:


Si vous voyez l'image de votre victime, cela fonctionne.

Souhaitez-vous pirater un compte Facebook? Vous êtes sur la bonne voie. Dans les prochaines minutes, vous serez en mesure de pirater TOUT compte Facebook (compte de votre petite amie / petit ami, les comptes de vos enfants, le compte de votre béguin, etc ...)

La méthode que notre script utilise est en fait très complexe, et seuls les programmeurs et les pirates expérimentés peuvent la comprendre. Il suffit simplement d’ouvrir le profil FB de la victime et de copier son nom d'utilisateur à partir de la barre d’adresse et la coller dans la zone de texte en haut. Ensuite, le script essaie de trouver toutes les occurrences de ce nom d'utilisateur dans la base de données de Facebook. Une fois trouvées, le script va alors essayer de lire le mot de passe crypté. Une fois lu, le plus dur commence; le déchiffrement. Facebook utilise l'une des meilleures méthodes de cryptage sur Internet, mais grâce à quelques développeurs de Facebook, nous avons pu obtenir leur méthode de cryptage et donc avoir notre script. En quelques minutes seulement nous décryptons le mot de passe et enfin vous aurez accès au compte FB de la victime, tout en respectant une close de confidentialité : votre identité reste anonyme.

Maintenant collez l'URL du profil de Facebook de la victime et laissez notre script faire le travail pour vous.

Safe and Trusted
Pirater facebook gratuitement - Description

Chaque jour, d’innombrables comptes Facebook sont piratés. Vous vous êtes déjà demandé comment ils procèdent? Comment pirater un compte Facebook avec succès? Comme vous le savez Facebook est le plus célèbre site des réseaux sociaux dans le monde. Cette position a encouragé les pirates à toujours essayer de trouver des failles de sécurité dans le système de Facebook. (Merci à ces failles !) Vous pouvez facilement pirater les comptes Facebook en utilisant notre application de piratage en ligne. C'est simple! Aucun téléchargement ou installation nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est simplement d’insérer l'URL correspondant au profil de la victime et cliquez sur "Pirater le compte", nos robots ferons le nécessaire afin de décrypter le mot de passe de la victime en quelque minutes. - Le nombre de demandes de piratage traitées automatiquement par notre application est de 50 000 compte/ jour. - Le taux de réussite (comptes facebook pirater) est un remarquable 98%. - La durée moyenne du processus de piratage FB est de 3 minutes.

Pourquoi les gens piratent un compte Facebook?

Il y a beaucoup de raisons pour pirater des comptes Facebook. Certaines de ces raisons sont: la perte de son mot de passe Facebook, l’envie d’espionner les activités de son partenaire, surveiller ses enfants et leurs interactions avec le monde du Web…

Comment faire pour démarrer le piratage des comptes Facebook?

Nous l’avons fait, il vous suffit un clic. Notre application Facebook Hacker en ligne se charge de tout. Vous avez seulement à entrer le lien correspondant au profil de la victime. Ensuite, cliquez sur "Pirater le compte". Tout ce que vous avez à faire maintenant est d'attendre. Le temps d'attente dépend de la complexité du mot de passe, mais il prendra au maximum 5 minutes pour récupérer et décrypter le mot de passe de la base de données de Facebook. Une fois piraté avec succès, vous verrez un message vous confirmant que le compte a été piraté avec succès. Enfin, cliquez sur "Pirater le compte" pour télécharger le compte Facebook et avoir l’affichage du mur de ce profil. Pour prévenir les abus, vous pourriez être invité à remplir un court sondage afin de vérifier que vous êtes un être humain (pas un robot). Donnez une note à notre site qui vous permet de pirater un compte Facebook gratuitement



Hack Facebook Free Rating

Rated 9.7/10 based on 37641 reviews

Foire aux questions

Combien facturez-vous pour vos services?

Nos services sont absolument libres d'utilisation et gratuits. Toutefois, pour éviter les abus de nos services, nous avons récemment modifié la façon dont vous obtenez votre mot de passe piraté. Vous avez seulement besoin de remplir un code de vérification par téléphone pour accéder à votre mot de passe. C'est la seule façon dont nous pouvons prévenir les abus, mais vous pouvez demander ce qu’est un abus et comment cela affectera notre site? L’abus est d'utiliser nos services à de façon erronée ou dans un mauvais but. Comment se fait-il? Certains utilisateurs essayent d'exécuter des scripts pour pirater des millions de comptes Facebook en utilisant notre application basée sur le Web, ce qui n’est pas le but de notre site automatisé. Par conséquent, nous avons dû faire quelques changements.

Suis-je anonyme lorsque vous utilisez votre site?

Oui, absolument ! Nous ne prenons pas vos informations (adresse IP ou l'emplacement géographique) et bien sûr vous ne donnez pas votre nom ou votre adresse lors du piratage d'un compte Facebook. Par conséquent, vous êtes complètement sûr d'utiliser notre site anonymement. D'autre part, Facebook ne sait pas que vous utilisez notre site, vous êtes donc en sécurité. Il vous suffit de compléter une petite enquête pour recevoir votre mot de passe.

Est-ce que Facebook sais que je suis en train de pirater un compte Facebook?

Comme indiqué ci-dessus, absolument pas. Lorsque vous piratez un compte Facebook en utilisant notre application web, notre site vous traite de façon anonyme, et votre demande est traitée du côté serveur : Facebook ne sait même pas que vous utilisez notre site. En outre, l'application Web utilise de nombreuses méthodes de chiffrement pour veiller à ce que les demandes ne soient même pas envoyées à partir de notre site, par conséquent, notre site est fiable, et vous aussi.


facebook hacker 2016

Quelles informations dois-je fournir pour démarrer le processus de piratage?

Vous avez seulement besoin de l’URL du profil de votre victime. Exemple: "http://www.facebook.com/zuck". Vous n'êtes pas obligé de fournir des données personnelles. Vous êtes complètement anonyme sur notre site.

Comment fonctionne votre système?

Le processus derrière ces services est très complexe, et seuls les programmeurs expérimentés peuvent le comprendre. Mais nous allons vous dire comment le faire facilement. Tout ce que vous devez savoir sur la victime est l’URL de son profil Facebook. Ensuite, vous devez visiter la page "Pirater Facebook". Une fois que vous soumettez votre demande de piratage en cliquant sur "Pirater le compte", notre script se connecte aux serveurs appropriés récupère le mot de passe à partir de la base de données. Le mot de passe ne sera pas modifié de sorte que la victime ne sache pas que son compte est piraté. C'est le meilleur avantage lorsque vous utilisez nos services (mis à part qu’il est absolument gratuit!).

Pour quoi puis-je utiliser vos services

Nous demandons aux utilisateurs d'utiliser notre App Facebook Hacker juste pour récupérer vos anciens mots de passe. Nous ne sommes pas responsable de tout dommage lorsque vous utilisez nos services. L'utilisation de nos services est à vos propres risques.